Post by nistforriocilla on Feb 12, 2022 14:36:25 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blend It 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blend It 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Blend It 3D 2022 version ▞▞▞
des annonces, des annonces et des annonces !! C'EST QUEL JEU ? Je recommande de ne pas installer ce jeu également, la plupart des petites choses sont chères. SI U -CREATOR- VEUT QUE CE JEU SOIT BON ET POPULAIRE, ENLEVEZ CERTAINES DES CHOSES CHER ET LES ANNONCES AUSSI ! Merci beaucoup.
Jeux intéressants mais trop de pub
Nulle pub mensongère
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu mais c'est un peu ennuyeux
J'ai dû m'empêcher d'être un peu plus en forme que je ne l'étais comme oui, ça n'aurait pas été une bonne chose de dire que c'était Danielle leigh justice et Mollie leigh justice J'étais dans un taxi de Londres samedi matin et l'arc est un peu comme ça pendant un moment c'est vous deux mes amis qui sont des garçons qui s'appellent Zac et Bradley
Écoutez-moi! Quand vous voyez une publicité de ce jeu, ça a l'air mauvais, n'est-ce pas ? Laissez-moi vous dire, j'ai été choqué quand je l'ai téléchargé! Les graphismes sont géniaux ! Son annonce est loin du jeu réel ! C'est mieux! Je recommande cette application à tout le monde et vous ne le regretterez pas.😍
Bien mais sans plus
C'est vraiment nul La je suis en train de télécharger le jeu Blend lt 3d et sa veut pas!!!! Sinon je sais pas si sais sest BIEN
Pour une installation d'un atelier d'impression 3D dirigé par des nains ! ... et de la raison pour laquelle vous sollicitez maintenant le grand public.
Les graphismes sont corrects, l'idée est bonne mais une minute après avoir joué au jeu pour la première fois, j'ai reçu une annonce. Maintenant, je suis bombardé avec eux et ce n'est tout simplement pas agréable.
Super 👌
Blend It 3D Casual nls
Comment ouvrir les fichiers BLEND
Il est cool mais voir une main se faire couper..... C'est pas super..... 😕😕😕😕😕😕😕
ALORS LA NON HEIN ! DEJA QUAND J'AI UNE PUB SA ME DIT DE RECOUVRIR L'APPLI. si vous la se qui regarde les commentàire allez installer comme jeu....Heuuuu BLENDY c moin crypy donc cette appli 😴😴😴😑😑😑😑😐😐😐 ridicule . Et pas pour les enfants.
Ce jeu est très bon mais juste une chose à chaque fois que des publicités arrivent et à chaque fois que je clique sur le bouton 'x' le jeu se ferme😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡donc je lui donne 2 étoiles
Zombie Catchers – love to hunt Екшън waol
C'est génial, il suffit de faire attention aux doigts et d'ajouter le bon ingrédient pour passer, mais il y a beaucoup d'ajouts, veuillez supprimer les ajouts.
Ok idée mais les ajouts sont un peu dérangeants. De plus, le fait que vous puissiez mélanger vos doigts est dérangeant.
real blend - Traduction française – Linguee
C'est un jeu OK, mais je lui donne une étoile parce que l'annonce était super trompeuse. Le jeu montré dans l'annonce et le jeu réel sont totalement différents. La seule raison pour laquelle j'ai téléchargé le jeu était la publicité. Si vous aviez ajouté la fonctionnalité indiquée dans l'annonce, je vous aurais donné un cinq étoiles.
Le jeu est basé sur la pub, donc si on veut une récompense on doit écouter une pub pour l'avoir. C'est quand même plaisant d'y jouer.
C'est le meilleur jeu de tous les temps, juste un problème, les ajouts sont très nombreux au moment où je termine la première personne, il doit toujours y avoir un ajout, alors s'il vous plaît, corrigez cela, mais à part ça, c'est incroyable
C'est cool et ça me détend
Blend It 3D 休閒 nbzg
Il y a trop de publicités et c'est ennuyeux mais le jeu est incroyable
trop marrant ses jus qu'il faut faire pareil et après on gagne un truc en plus il nous indique du coup ses hyper facile et hyper cool je vous conseille meme pas de pub !!!
Il a besoin d'autres personnages
Bien mais réduisez les publicités.
Blend It 3D 休閒 nbzg
Fruiis👡👠👡👡👚👜👗👑💄🐩🐩🍦🍦🍹🍣🍣
Des publicités partout. Je ne peux pas jouer facilement sans publicité
Lol sans wifi la bête
Blend It 3D 休閒 nbzg
Blend It 3D – Never-Ending Blending Are you ready to become a smoothie operator and the starriest of baristas? Blend It 3D is a super-fun,
Pourrait être mieux, c'est juste la publicité après chaque boisson faite, c'est très ennuyeux!
C'est un jeu cool mais avec de pub
c'est excellent rien à dire🤩🤩🤩🤩
Blend It 3D Casual nls
Je l'adore satisfait mais trop d'annonces
Omg, le jeu aurait été amusant s'il n'avait pas eu autant de publicités !! Comme omg c'est ridicule. J'ai dû désinstaller !